L’épargne-pension chez Argenta

Vous vous en féliciterez

Avantage fiscal

Chaque fois que vous épargnez 4 euros, vous récupérez 1 euro.

Une belle réserve

Vous vous constituez une belle réserve d’argent dont vous récolterez les fruits plus tard.

Ensemble

L’épargne-pension est possible au moyen d’un fonds d’investissement ou d'une assurance. Ensemble, nous examinerons la formule qui vous convient le mieux. 

Épargne-pension : commencez maintenant

Saviez-vous que le rendement des formules d’épargne-pension d’Argenta figure parmi les meilleurs du marché? Le rendement varie en fonction des performances du fonds sous-jacent. Un fonds d'épargne-pension permet d’atteindre un rendement potentiellement plus élevé qu’avec une assurance épargne-pension.

Commencez l’épargne-pension sans plus attendre. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour fixer un rendez-vous dans votre agence Argenta. Votre agent examinera avec vous quelle formule d’épargne-pension vous convient le mieux.

Vous vous en féliciterez.

 

Vous épargnez déjà pour votre pension auprès d’une autre banque ?

Même dans ce cas, vous pouvez profiter de ces avantages.

  • Vous avez un fonds d'épargne-pension ?
    Vous pouvez facilement le transférer chez Argenta. Nous vous remboursons les éventuels frais de sortie que vous réclame votre autre banque. Demandez les conditions auprès de votre agent. Un transfert du montant total n’aura pas de conséquences fiscales pour vous.
  • Vous avez une assurance d’épargne-pension ?
    Dans ce cas, il peut être préférable de maintenir le contrat auprès de votre assureur précédent et de souscrire un nouveau contrat chez Argenta. Contactez votre agent pour aborder votre situation personnelle. Il examinera avec vous quelle solution vous convient le mieux.

L'histoire de Louis

Louis a commencé l’épargne-pension quand il était jeune. Pourquoi ? Et comment en profite-t-il plus tard ? Découvrez la réponse dans les vidéos.

Louis, 28 ans
Louis bénéficie d’un avantage fiscal dès maintenant. Chaque fois qu’il épargne 4 euros, il récupère 1 euro.

Louis, 68 ans
Au fil des années, il s’est constitué une belle réserve d’argent, dont il récolte les fruits maintenant.

Prenez rendez-vous

Vous trouverez davantage d’informations concernant la manière dont sont traitées vos données à caractère personnel et vos données client dans notre politique de confidentialité.