Actualisez vos données personnelles dans nos distributeurs

13 février 2019

En tant que banque, nous sommes légalement obligés de conserver vos données à caractère personnel, qui doivent être complètes et correctes. Il est donc important de nous transmettre le plus vite possible vos données manquantes ou modifiées. Ceci est possible au guichet, mais dorénavant aussi dans nos distributeurs de billets automatiques.

Comment compléter des données manquantes ?

Dès que vous introduisez votre carte dans l’un de nos distributeurs automatiques de billets, nous vérifions automatiquement si nous disposons de toutes vos données personnelles. Si des données sont manquantes, un message apparaîtra à l’écran pour signaler que nous ne disposons pas de toutes vos données et que vous pouvez actualiser vos données en introduisant votre carte d’identité dans le distributeur. Vous pouvez ensuite actualiser vos données en suivant les étapes à l’écran.

Comment transmettre des modifications ?

En cas de modification de vos données personnelles, il est important de nous le signaler. C’est également possible aux distributeurs automatiques dans nos agences. Choisissez sur l’écran d’accueil l’option pour actualiser vos données d’identité et suivez les étapes qui apparaissent à l’écran. Après avoir parcouru toutes les étapes, vous verrez une confirmation indiquant que vos données ont été actualisées. 

Attention : uniquement dans les distributeurs Argenta

Vous pouvez actualiser vos données uniquement dans les distributeurs de billets installés dans des agences Argenta, et non pas dans les distributeurs des autres banques.