Argenta et Cake veillent à ce que votre compte de paiement rapporte de l’argent

10 mars 2021

Un remboursement sur votre compte lorsque vous faites un achat ? C’est possible, grâce à une nouvelle collaboration entre Argenta et Cake. À partir de cet été, tout client Argenta qui le souhaite, recevra automatiquement de petits remboursements pour ses achats effectués auprès des partenaires commerciaux de Cake. Tout simplement, dans l’app Argenta qui vous est familière. 

Comment faire ?

Lorsque vous effectuerez un achat auprès d'un magasin partenaire de Cake, une petite partie de votre achat vous sera remboursée sur votre compte de paiement Argenta. Le remboursement sera effectué via votre app Argenta. Vous ne devrez donc pas télécharger d’application supplémentaire pour bénéficier de cet avantage.

Cela ne vous intéresse pas ? Dans ce cas, rien ne change pour vous.

Seuls ceux qui le souhaitent et qui marqueront explicitement leur accord, pourront utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Vous préférez que tout reste comme avant ? Aucun problème. Dans ce cas, absolument rien ne changera pour vous. 

À partir de quand ?

Nous pourrons vous offrir cette fonctionnalité cet été. Dès qu'il en sera ainsi, vous aurez de nos nouvelles.

Qu’en est-il de la protection de ma vie privée ?

Argenta et Cake veillent à ce que les données personnelles soient stockées et traitées dans un environnement hautement sécurisé, conformément aux réglementations PSD2 et RGPD. Ce n’est que si vous donnez explicitement votre accord, qu’Argenta partagera des informations sur les transactions avec Cake. Cake utilisera uniquement ces informations pour vous faire part des actions pertinentes de leurs partenaires commerciaux et pour pouvoir verser votre remboursement sur votre compte. Vos données ne seront pas partagées avec les partenaires commerciaux de Cake.

Envie d’en savoir plus ?