Certains distributeurs de billets temporairement hors service

27 julliet 2020

Au cours de ces dernières semaines, quelques attaques numériques ont eu lieu sur des distributeurs de billets Argenta. Ces circonstances particulières nous obligent à prendre des mesures particulières.

Dans les prochains mois, nous remplacerons un certain nombre de distributeurs de billets Argenta par de nouveaux appareils dotés des dernières technologies en matière de sécurité. En attendant, ces distributeurs sont toutefois mis hors service. Vous ne pouvez donc plus y retirer d’argent. Il ne sera également plus possible de modifier votre code PIN ou de lire votre e-ID sur ces appareils.

La plupart des distributeurs de billets Argenta restent bien en service. Le distributeur de billets de votre agence est hors service ? Dans ce cas, jetez un œil à notre aperçu pour voir à quel distributeur de billets Argenta vous pouvez vous rendre dans votre région.  

Besoin d’argent liquide ?

Afin de limiter la propagation du coronavirus, nous vous conseillons d’utiliser au maximum votre carte de débit ou de crédit, l’app Argenta et la Banque par Internet. Ainsi, vous évitez le contact avec l’argent liquide ou un distributeur de billets.

Vous avez quand même besoin d’argent liquide et votre distributeur de billets Argenta est hors service ? Vous pouvez aussi, par exemple, retirer de l’argent :

  • à un autre distributeur de billets Argenta dans les environs (vous en trouverez un dans cet aperçu) ;
  • à un distributeur de billets d'une autre banque (gratuit pour les clients Argenta) ;
  • dans la plupart des supermarchés (lors d'un achat)
  • au guichet de votre agence Argenta (dans le cadre du COVID-19, des mesures de sécurité spécifiques s’appliquent. Veuillez donc d’abord appelez votre agence Argenta.)

Merci de votre compréhension.

La sécurité est notre priorité. Nous sommes persuadés qu’en tant que client, vous appréciez cette vision. C’est pourquoi nous vous remercions aussi de votre compréhension pour cette mesure temporaire.