Limite journalière

8 août 2021

À partir du 8 août 2021, nous abaissons à 10 000 euros la limite journalière standard pour les virements dans l’app Argenta et Argenta Banque par Internet.

Qu’est-ce qui change ?

La limite journalière standard pour les virements dans l'app Argenta et Argenta Banque par Internet est désormais de 10 000 euros. Si vous avez temporairement besoin d'une limite supérieure, vous pouvez la paramétrer vous-même dans l'app ou la Banque par Internet.

Pourquoi la limite journalière a-t-elle été abaissée ?

Une limite journalière plus basse est plus sûre car en cas de fraude, le montant qui peut être transféré est aussi limité.

De quelle limite s'agit-il ?

Il s’agit de la limite journalière pour les virements. Elle détermine le montant maximum que vous pouvez transférer par jour à partir de l'app Argenta et d'Argenta Banque par Internet.

Comment augmenter ma limite journalière ?

Vous pouvez augmenter votre limite dans l'app Argenta ou Argenta Banque par Internet. 

Quelle est la durée de validité de ma limite supérieure ?

Pour des raisons de sécurité, votre limite supérieure ne reste valable que pendant deux jours. Si, par la suite, vous avez encore besoin d'une limite supérieure, vous pourrez facilement à nouveau l'augmenter.

Jusqu'à quel montant puis-je augmenter ma limite ?

Attention : Ne modifiez jamais votre limite à la demande d'une autre personne. Argenta ne vous demandera jamais de modifier votre limite. Vous êtes victime de phishing ou vous avez des doutes ? Faites-le nous savoir, nous restons à votre disposition.