Assurance Résidence Starter

Vous quittez le nid familial ? Ou vous emménagez avec votre moitié ou avec un(e) ami(e) ?  Argenta vous donne un petit coup de pouce financier avec une assurance incendie super avantageuse !

Réductions « Starters » uniques chez Argenta

Vous avez moins de 30 ans et vous souscrivez une assurance incendie chez Argenta pour la première fois ? Dans ce cas, nous vous faisons profiter d’une réduction supplémentaire pendant 3 ans :

  • 60 % de réduction la première année
  • 40 % de réduction la deuxième année
  • 20 % de réduction la troisième année

Ce n’est qu’à partir de la quatrième année que vous payez la prime complète. Ainsi, avec ce que vous économisez les premières années, vous pouvez vous aménager un petit chez-vous bien douillet.

Conditions

  • Vous ne pouvez bénéficier de la réduction que si vous avez moins de 30 ans, et que vous souscrivez une assurance incendie chez Argenta pour la première fois.
  • La réduction est calculée sur les garanties Contenu et Vol
    • Avec la garantie Contenu, vos effets personnels sont assurés en cas de dommages dus à un incendie, à une catastrophe naturelle, à une tempête, à un dégât des eaux ou à un bris de vitre. Les dommages causés à des objets tombés ou jetés dans un feu ouvert, et les dommages que vous avez causés intentionnellement ne sont pas couverts par la garantie Contenu.
    • La garantie Vol couvre votre perte financière si vous êtes victime d’un vol ou d’une tentative de vol.
  • La réduction est uniquement valable pour les polices Assurance Résidence et Assurance Résidence+

 

Pourquoi souscrire une assurance incendie ?

Je suis propriétaire

Une assurance incendie couvre bien plus que les seuls dommages causés par un incendie. Cette assurance vous protège également contre les dommages dus aux catastrophes naturelles, à la grêle, à la tempête, à la pression de la neige ou de la glace, aux dégâts des eaux, au bris de vitre... 

Je suis locataire

En tant que locataire, vous avez l’obligation, au terme du contrat de bail, de rendre l’habitation au propriétaire dans l’état où elle se trouvait lorsque vous y avez emménagé.  Une assurance incendie vous protège en cas de dommages dus notamment à un incendie, à un dégât des eaux, à une catastrophe naturelle... 

Voir plus