1 Sous réserve d'acceptation par Argenta Banque d'Épargne SA.
2 Personnes morales, groupements, structures juridiques sans personnalité juridique et associations de fait.
3 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.050.148, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
4 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.050.149, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
5 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.050.147, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez en parler à votre agent Argenta ou vous adresser au service Gestion des plaintes d’Argenta. Vous estimez qu’Argenta Banque d'Épargne SA n’a pas donné suite à votre réclamation ou que la réponse fournie n’est pas satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin (l’Ombudsman en conflits financiers), North Gate II, Avenue du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, tél. : 02 545 77 70, fax : 02 545 77 79, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be. Vous conservez bien entendu le droit d’intenter une action judiciaire.
Les informations ci-dessus sont basées sur la situation juridique et fiscale à la date du 23-11-2020.