- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Assurance liée à la carte de crédit Golden
Protection des achats
Vous venez d’acheter un nouveau service mais vous le laissez tomber parce que quelqu’un vous bouscule ?
Vous avez déchiré votre nouveau costume sur mesure en restant accroché à votre chaise ?
Quoi | Articles neufs achetés pour un montant d’au moins 50 euros (TVAC). |
---|---|
Quand |
|
Montant | Jusqu’à maximum 1 500 euros par période consécutive de 12 mois et par sinistre. |
Conditions |
|
Annulation de tickets
Les tickets pour des événements sportifs et culturels sont souvent très chers. L’assurance annulation ticket rembourse le montant non récupérable du ticket si vous êtes malade le jour de votre concert ou événement favori. Ça n’en est pas moins dommage, mais au moins, vous récupérez votre argent.
Quoi | Le titulaire de la carte et les membres de sa famille vivant sous le même toit |
---|---|
Quand |
|
Montant | Intervention de maximum 1 000 euros par événement et par période consécutive de 12 mois. |
Conditions |
|
Assurance voyage
Vous devez reporter votre citytrip ou interrompre votre voyage pour cause de maladie ou d’accident d’un proche ou de vous-même ? L’assurance voyage rembourse vos frais non récupérables ou les prestations non utilisées de vos vacances jusqu’à maximum 6 500 euros par période consécutive de 12 mois.
Quoi | Le titulaire de la carte et les membres de sa famille vivant sous le même toit, qu’ils voyagent ensemble ou séparément |
---|---|
Quand |
|
Montant | Maximum 6 500 euros de frais d’annulation par période consécutive de 12 mois, par voyage et par famille. |
Conditions | Voyage payé à 100 % avec le compte de paiement Argenta de l’assuré. |
Assistance voyage
Vous tombez soudain gravement malade ou êtes victime d’un accident pendant vos vacances ? L’assistance voyage avance vos frais médicaux jusqu’à 10 000 euros ou vos dépenses immédiates en cas d’urgence jusqu’à 2 000 euros. Par exemple, la centrale d’assistance voyage peut également fournir une chambre d’hôtel à des fins de rétablissement, en payer le coût ou payer une visite d’urgence.
Quoi | Le titulaire de la carte et les membres de sa famille vivant sous le même toit, qu’ils voyagent ensemble ou séparément |
---|---|
Quand | Chaque assuré est couvert même s’il voyage séparément. L’assuré est couvert dans le monde entier, pendant un nombre illimité de voyages privés à l’étranger, chacun d’une durée maximale de 90 jours consécutifs, commençant et se terminant dans le pays. La couverture est limitée à un total de 183 jours pour chaque période de 12 mois. |
Montant | En fonction de l’aide accordée, des avances peuvent être octroyées. |
Conditions |
|
Extension de garantie
Votre machine à laver tombe en panne juste après le délai de garantie commerciale ?
Grâce à l’extension de garantie, vous bénéficiez d’une année de garantie supplémentaire.
Quoi | Les appareils ménagers, le matériel audio et vidéo, les moyens de communication et les ordinateurs à usage privé. |
---|---|
Quand |
|
Montant | Jusqu’à maximum 1 000 euros par période consécutive de 12 mois et par sinistre. |
Conditions |
|
Vol lors d’un retrait d’argent
Vous êtes attaqué en retirant de l’argent avec n’importe quelle carte de crédit Argenta à un distributeur automatique en Belgique ou à l’étranger? L’assurance Vol lors d’un retrait d’argent vous rembourse le montant dérobé.
Quoi | Retrait d’argent à un distributeur automatique avec une carte de débit ou carte de crédit Argenta. |
---|---|
Quand | En cas de vol à la suite d’un acte agressif dans un délai de 4 heures après le retrait à un distributeur, et ce, dans le monde entier. |
Montant | Jusqu’à maximum 1 000 euros par période consécutive de 12 mois et par sinistre. |
Conditions | Il est important que vous portiez plainte auprès de la police dans les 24 heures suivant le vol. |
Comment introduire une déclaration ?
Voulez-vous faire intervenir une des assurances ou indemnisations qui sont comprises dans la formule de protection de la carte de crédit Golden ? Suivez dans ce cas les étapes suivantes :
- Choisissez le bon formulaire pour votre déclaration :
Protection d’achats
Annulation de Ticket
Annulation de voyage
Accidents de voyage
Extension de garantie
Vol lors d’un retrait d’epèces - Complétez correctement le formulaire, le plus rapidement possible après le sinistre.
- Envoyez votre déclaration avec les preuves :
par e-mail à l’adresse claims-ipa@ip-assistance.com
ou par courrier à :
Inter Partner Assistance
Boulevard du Régent 7
B-1000 Brussel
Conseils
- Ne tardez pas à pour déclarer un sinistre, faites-en la déclaration immédiatement.
- Complétez correctement le formulaire afin d’éviter des retards dans le traitement de votre dossier.
- Conservez tous les documents originaux à titre de preuves.
- Si vous avez besoin d’aide pendant votre voyage, vous pouvez contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 la centrale d’assistance au numéro +32 2 642 45 30 ou à l’adresse claims-ipa@ip-assistance.com. Enregistrez ce numéro de téléphone dans votre GSM.
Vous trouverez plus d’informations au sujet des conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.040.147, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance.