Nous utilisons des cookies pour rendre votre visite sur notre site encore plus agréable. En visitant notre site, vous acceptez nos cookies. Vous pouvez bien entendu toujours modifier les paramètres relatifs aux cookies. Vous souhaitez plus d’informations?

Formule de protection de la carte de crédit Golden : comment introduire une déclaration ?

Avec la carte de crédit Golden en poche, vous avez l’esprit tranquille, même si les choses tournent mal. Voulez-vous faire intervenir une des assurances ou indemnisations qui sont comprises dans la formule de protection de la carte de crédit Golden ? Suivez dans ce cas les étapes suivantes :

  1. Choisissez le bon formulaire pour votre déclaration :
    Annulation de voyage
    Accidents de voyage
    Livraison d’achats en ligne
    Protection d’achats
    Vol lors d’un retrait d’argent
    Annulation de Ticket
    Extension de garantie
  2. Complétez correctement le formulaire, le plus rapidement possible après le sinistre.
  3. Envoyez votre déclaration avec les preuves :

    par e-mail à l’adresse claims-ipa@ip-assistance.com

    ou par courrier à : 
    Inter Partner Assistance
    Avenue Louise 166
    B-1050 Brussel

Conseils

 

  • Ne tardez pas à pour déclarer un sinistre, faites-en la déclaration immédiatement.
  • Complétez correctement le formulaire afin d’éviter des retards dans le traitement de votre dossier.
  • Conservez tous les documents originaux à titre de preuves.
  • Si vous avez besoin d’aide pendant votre voyage, vous pouvez contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 la centrale d’assistance au numéro +32 2 642 45 30 ou à l’adresse claims-ipa@ip-assistance.com. Enregistrez ce numéro de téléphone dans votre GSM.