- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
- Vous verrez des publicités aléatoires.
- Votre comportement en matière de navigation ne sera pas utilisé pour améliorer notre site web.
Formule de protection de la carte de crédit Golden : comment introduire une déclaration ?
Avec la carte de crédit Golden en poche, vous avez l’esprit tranquille, même si les choses tournent mal. Voulez-vous faire intervenir une des assurances ou indemnisations qui sont comprises dans la formule de protection de la carte de crédit Golden ? Suivez dans ce cas les étapes suivantes :
- Choisissez le bon formulaire pour votre déclaration :
Annulation de voyage
Annuler un voyage à cause du coronavirus ? Lisez ici les conditions de votre assurance annulation
Accidents de voyage
Livraison d’achats en ligne
Protection d’achats
Vol lors d’un retrait d’epèces
Annulation de Ticket
Extension de garantie - Complétez correctement le formulaire, le plus rapidement possible après le sinistre.
- Envoyez votre déclaration avec les preuves :
par e-mail à l’adresse claims-ipa@ip-assistance.com
ou par courrier à :
Inter Partner Assistance
Avenue Louise 166
B-1050 Brussel
Conseils
- Ne tardez pas à pour déclarer un sinistre, faites-en la déclaration immédiatement.
- Complétez correctement le formulaire afin d’éviter des retards dans le traitement de votre dossier.
- Conservez tous les documents originaux à titre de preuves.
- Si vous avez besoin d’aide pendant votre voyage, vous pouvez contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 la centrale d’assistance au numéro +32 2 642 45 30 ou à l’adresse claims-ipa@ip-assistance.com. Enregistrez ce numéro de téléphone dans votre GSM.