Combien puis-je emprunter ?

Attention : le calcul du montant maximum que vous pouvez emprunter est basé sur un tarif moyen de l’année écoulée et sur le cadre d’acceptation d’Argenta. Les fluctuations du tarif ont donc un impact sur le montant maximum que vous pouvez emprunter.

Exemple représentatif

Vous payez 300 mensualités de 846,12 euros, soit un total de 253 836,00 euros, pour un crédit hypothécaire avec destination immobilière et sûretés, avec des mensualités fixes de 175 079 euros et une durée de 300 mois à un taux débiteur fixe de 3,22 % ou un taux annuel effectif global de 3,47 %.

Le taux annuel effectif global tient compte du taux débiteur du tarif de base, de frais de dossier de 500 euros et de frais de notaire de 4 084,13 euros. Les frais suivants n’ont pas été repris : la prime de l’assurance solde restant dû et la prime de l’assurance incendie. L’assurance incendie et l’assurance solde restant dû sont toujours obligatoires chez Argenta. Le candidat-emprunteur choisit lui-même chez quel assureur il souscrit ces assurances.

Forme de crédit

* Forme de crédit : crédit hypothécaire à destination immobilière avec ou sans sûreté, soumis au livre VII (titre 4, chapitre 2) du Code de droit économique. Prêteur : Argenta Banque d’Épargne SA, Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers, RPM Anvers, division Anvers, TVA BE 0404 453 574. Sous réserve d’acceptation par Argenta Banque d’Épargne SA et d’accord mutuel.

Vous souhaitez une autre formule de crédit et une proposition sur mesure ?

  • Un crédit à taux variable (par exemple, révisable annuellement)
  • Un crédit à taux semi-variable (par exemple, révisable tous les 3 ans à partir de 7 ans)

Contactez une agence Argenta proche de chez vous

Durabilité ? Réduction !
Saviez-vous que chez Argenta, 1 client sur 4 qui a un crédit hypothécaire construit ou rénove de manière durable ? Vous construisez ou rénovez de manière durable ? Dans ce cas, vous avez droit à 0,10 % de réduction. 

Votre agent et vous : 1 équipe
Votre agent est à votre écoute. Il calcule le meilleur tarif qu’Argenta peut vous proposer.

Un crédit à votre mesure
Une maison, c’est un choix personnel. Tout comme le crédit qui sert à la financer. Chez Argenta, nous avons un crédit qui vous convient.