- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
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Que faire si vous êtes victime de phishing ?
- Contactez-nous au 03 285 53 33 (disponible 24h / 24) pour signaler la fraude. Vous pouvez appeler ce numéro 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Vérifiez via Argenta Banque par Internet (Paramètres > Affaires bancaires mobiles) si l'app Argenta a été installée par quelqu'un. Dans la liste, vous voyez un appareil enregistré que vous ne connaissez pas ? Supprimez-le en cliquant sur l’icône corbeille. L'app ne peut ainsi plus être utilisée sur cet appareil.
- Vérifiez si des ordres permanents ont été enregistrés. Et vérifiez s'il y a des transactions « en attente de traitement ». C’est le cas ? Alors, supprimez-les.
- Faites une capture d’écran de toutes les transactions effectuées par les fraudeurs.
- Appelez immédiatement Card Stop (078 170 170) pour faire bloquer vorte carte ou bloquez votre carte auprès de Card Stop via l'app Argenta. Faites établir un procès-verbal par la police et transmettez-le-nous dès que possible à l'adresse phishing@argenta.be, accompagné du message de phishing auquel vous avez répondu.

