La formule Green
Gratuit
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Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 1 250 euros par mois
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Pas de pack d’assurances
Limite standard la plus élevée et augmentation temporaire de la limite
Tous les avantages de Green et Silver
Un pack d'assurances étendu. En plus, vous bénéficiez d’une réduction sur le service Fast Track, notamment aux aéroports de Bruxelles et de Charleroi.
Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. Scannez le code QR et téléchargez l’app. Ou téléchargez-la dans l’App Store ou Google Play.
En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.
Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.
Besoin de précisions complémentaires ? Consultez les questions fréquemment posées.
Gratuit
Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 1 250 euros par mois
Pas de pack d’assurances
3,35
euros par mois
Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 2 500 euros par mois
Assurance2 liée à la formule
5,95
euros par mois
Carte de crédit1 Golden avec limite standard allant jusqu’à 5 000 euros par mois
Pack d’assurances3 liée à la formule
Complètement protégé par un pack d’assurances(3) étendu
Vos achats en ligne et hors ligne d'un montant d'au moins 50 euros sont remboursés en cas de dommages accidentels ou de vol avec effraction.
Vos tickets de concert ou d'événement seront remboursés si vous devez annuler votre sortie pour cause de maladie ou d'accident.
Votre voyage privé est remboursé si vous devez l’annuler ou l’interrompre pour cause de maladie ou d’accident.
Vous tombez soudain gravement malade ou vous avez un accident ? Dans ce cas, vous bénéficiez d'une assistance médicale.
Vous bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie sur les produits achetés en plus de la période de garantie commerciale.
Vous retirez de l'argent à un distributeur de billets et dans les quatre heures suivant le retrait d'argent, on vous vole cet argent ? Le montant volé vous sera alors remboursé.
Vous pouvez faire appel à un expert externe proposé et/ou à une personne de soutien psychologique pour vous aider si vous êtes victime de l'une des situations suivantes :
Cette assurance s'applique aux biens mobiliers neufs d'une valeur comprise entre 50 et 5 000 euros (TVA comprise) que vous achetez auprès d'un commerçant en ligne (disposant d'un établissement officiel dans l'UE) et qui ne sont pas livrés ou ne sont pas livrés conformément au contrat.
Vous trouverez la description exacte des conditions, exclusions et restrictions dans les Conditions générales.
Vous voulez demander un remboursement ou une indemnisation pour l'une des assurances incluses dans la formule Gold ?
1 Sous réserve d'acceptation par Argenta Banque d'Épargne SA
2 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.050.148, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
3 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.060.149, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez en parler à votre agent Argenta ou vous adresser au service Gestion des plaintes d’Argenta. Vous estimez qu’Argenta Banque d'Épargne SA n’a pas donné suite à votre réclamation ou que la réponse fournie n’est pas satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin (l’Ombudsman en conflits financiers), North Gate II, Avenue du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be.
En cas d'achat en ligne, vous pouvez également vous adresser à un organisme de règlement des litiges, tel que mentionné sur la plateforme de Règlement en ligne des litiges. En ce qui concerne les plaintes dans le cadre d'un service de paiement, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles, au moyen du formulaire en ligne.
Vous conservez bien entendu le droit d’intenter une action judiciaire.
Les informations contenues dans ce document sont basées sur la situation juridique et fiscale en vigueur en Belgique à la date du 1er avril 2024.