La formule Gold

Pour seulement 5,95 euros par mois, vous profitez du vaste service de la formule Gold. Comparez avec d'autres banques et vous verrez comme vous êtes bien chez nous.

5,95
euros/mois

Carte de crédit Golden

Limite standard la plus élevée et augmentation temporaire de la limite

  • Limite standard jusqu’à 5 000 euros par mois
  • Augmentation temporaire de la limite jusqu’à 12 500 euros par mois
  • Jusqu'à 2 cartes de crédit1 Golden par titulaire du compte

Compte de paiement et carte de débit

Tous les avantages de Green et Silver

  • Plus de 2 cartes de débit par compte de paiement
  • Plus de 2 titulaires de compte par compte de paiement
  • Virements au guichet inclus
  • Retrait d'espèces au guichet inclus
  • Dépôts au guichet inclus

Protection optimale

Un pack d'assurances étendu. En plus, vous bénéficiez d’une réduction sur le service Fast Track, notamment aux aéroports de Bruxelles et de Charleroi.

  • Assistance sécurité en ligne
  • Assurance achats en ligne
  • Protection des achats
  • Assurance annulation tickets
  • Assurance voyage
  • Assistance voyage
  • Extension de garantie
  • Vol lors d'un retrait d’argent

Demander votre formule (et votre carte de crédit)

Via l'app Argenta

  • Vous n'êtes pas encore client ?

Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. Scannez le code QR et téléchargez l’app. Ou téléchargez-la dans l’App Store ou Google Play.

En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.

  • Vous êtes déjà client ?
  • Vous avez une formule Green ou Silver et voulez passer à la formule Gold ? 
    • Vous avez déjà une carte de crédit ? Demandez votre  carte de crédit à votre agence. Complétez le formulaire.
    • Vous n’avez pas encore de carte de crédit ? Demandez-en une dans l’app Argenta et choisissez ensuite une carte de crédit dans la formule Gold.
  • Vous voulez demander une nouvelle formule Gold avec un nouveau compte ? Pour le moment, ce n'est pas encore possible dans l'app. Complétez le formulaire à droite.

Via votre agence

Par l’envoi du présent formulaire, vous communiquez à Argenta des informations qui seront utilisées pour vous contacter et mieux vous servir. Vous trouverez plus d’informations sur la page relative à la politique de confidentialité d’Argenta.

Via l'app Argenta

  • Vous n'êtes pas encore client ?
QR app

Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.

  • Vous êtes déjà client ?
  • Vous avez une formule Green ou Silver et voulez passer à la formule Gold ? 
    • Vous avez déjà une carte de crédit ? Demandez votre  carte de crédit à votre agence. Complétez le formulaire.
    • Vous n’avez pas encore de carte de crédit ? Demandez-en une dans l’app Argenta et choisissez ensuite une carte de crédit dans la formule Gold.
  • Vous voulez demander une nouvelle formule Gold avec un nouveau compte ? Pour le moment, ce n'est pas encore possible dans l'app. Complétez le formulaire à droite.

Besoin de précisions complémentaires ? Consultez les questions fréquemment posées.

Découvrez toutes nos formules

La formule Green

Gratuit

  • Carte de créditArgenta avec limite standard allant jusqu’à 1 250 euros par mois

  • Pas de pack d’assurances

La formule Silver

3,35
euros par mois

  • Carte de créditArgenta avec limite standard allant jusqu’à 2 500 euros par mois

  • Assurance2 liée à la formule

La formule Gold

5,95
euros par mois

  • Carte de créditGolden avec limite standard allant jusqu’à 5 000 euros par mois

  • Pack d’assurances3 liée à la formule

Assurances incluses

Complètement protégé par un pack d’assurances(3) étendu

Protection d'achats

Vos achats en ligne et hors ligne d'un montant d'au moins 50 euros sont remboursés en cas de dommages accidentels ou de vol avec effraction.

Annulation de tickets

Vos tickets de concert ou d'événement seront remboursés si vous devez annuler votre sortie pour cause de maladie ou d'accident.

Assurance voyage

Votre voyage privé est remboursé si vous devez l’annuler ou l’interrompre pour cause de maladie ou d’accident.

Assistance voyage

Vous tombez soudain gravement malade ou vous avez un accident ? Dans ce cas, vous bénéficiez d'une assistance médicale.

Extension de garantie

Vous bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie sur les produits achetés en plus de la période de garantie commerciale.

Vol lors d’un retrait d’argent

Vous retirez de l'argent à un distributeur de billets et dans les quatre heures suivant le retrait d'argent, on vous vole cet argent ? Le montant volé vous sera alors remboursé.

Assistance sécurité en ligne

Vous pouvez faire appel à un expert externe proposé et/ou à une personne de soutien psychologique pour vous aider si vous êtes victime de l'une des situations suivantes :

Assurance achats en ligne

Cette assurance s'applique aux biens mobiliers neufs d'une valeur comprise entre 50 et 5 000 euros (TVA comprise) que vous achetez auprès d'un commerçant en ligne (disposant d'un établissement officiel dans l'UE) et qui ne sont pas livrés ou ne sont pas livrés conformément au contrat. 

Vous trouverez la description exacte des conditions, exclusions et restrictions dans les Conditions générales.

Comment recourir à cette assurance ?

Vous voulez demander un remboursement ou une indemnisation pour l'une des assurances incluses dans la formule Gold ?