- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
- Vous verrez des publicités aléatoires.
- Votre comportement en matière de navigation ne sera pas utilisé pour améliorer notre site web.
Changer pour Argenta ? Un jeu d’enfant !
Simple, gratuit et rapide
Qu’est-ce que le service de mobilité interbancaire ?
Transfert gratuit
Le service de mobilité interbancaire est un service gratuit prévu dans la législation belge. Il vous permet de transférer facilement votre compte de paiement vers une autre banque.
Transfert fluide
Les ordres permanents et les virements avec date mémo qui sont liés au compte sont transférés en même temps.
Vous n’avez rien à faire
Comment changer pour Argenta en un clin d'œil ?

Ouvrez un compte chez Argenta.

Complétez le formulaire « Demande de service de mobilité interbancaire » ou demandez à votre agent de le faire.

Déposez le formulaire dans l’agence Argenta où vous souhaitez devenir client.
Et c’est tout. Argenta règlera les démarches liées au transfert directement avec votre banque actuelle.
De manière standard, un transfert prend 10 jours ouvrables bancaires à compter de l’introduction de votre demande, mais vous pouvez aussi choisir vous-même une date de transfert spécifique.
Transfert rapide et fluide
Complétez le formulaire « Demande de service de mobilité interbancaire », signez-le et déposez-le dans l’agence Argenta de votre choix.
Vous n'êtes pas encore client chez Argenta ?
Découvrez comment vous pouvez ouvrir un compte en ligne, ou prenez rendez-vous dans une agence de votre choix