- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Changer pour Argenta ? Un jeu d’enfant !
Simple, gratuit et rapide
Qu’est-ce que le service de mobilité interbancaire ?

Transfert gratuit

Transfert fluide

Vous n'avez rien à faire
Comment changer pour Argenta en un clin d'œil ?

Vous n'êtes pas encore client
- Devenir client chez Argenta via l'App ou l'agence
- Complétez le formulaire « Demande de service de mobilité interbancaire* » ou demandez à votre agent de le faire.
- Déposez le formulaire dans l'agence Argenta où vous souhaitez devenir client

Vous êtes déjà client
- Complétez le formulaire de demande de service de mobilité interbancaire
- Signez le formulaire
- Livrez-le à votre agence Argenta
Documents importants
N’oubliez pas de communiquer votre nouveau numéro de compte à votre employeur.
*De manière standard, un transfert prend 10 jours ouvrables bancaires à compter de l’introduction de votre demande, mais vous pouvez aussi choisir vous-même une date de transfert spécifique.