La formule Green
Gratuit
-
Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 1 250 euros par mois
-
Pas de pack d’assurances
L'offre de base la plus étendue
Bonne formule de base et également formule de départ idéale pour vos enfants
Acheter maintenant, payer plus tard
Vous voulez une limite supérieure, davantage de cartes de crédit ou une augmentation temporaire de votre limite ? Choisissez Silver ou Gold. Ces formules comprennent également des assurances supplémentaires. Par exemple une assistance en cas d’utilisation abusive de vos données en ligne et une assurance pour les achats en ligne dans la formule Silver, et une assistance voyage dans la formule Gold.
Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.
Pour le moment, en votre qualité de client existant, vous ne pouvez pas encore demander une formule Green par le biais de l'app. Complétez le formulaire à droite pour demander une nouvelle formule Green avec un nouveau compte.
Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. Scannez le code QR et téléchargez l’app. Ou téléchargez-la dans l’App Store ou Google Play.
En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.
Pour le moment, en votre qualité de client existant, vous ne pouvez pas encore demander une formule Green par le biais de l'app. Complétez le formulaire à droite pour demander une nouvelle formule Green avec un nouveau compte ou pour faire passer votre formule Silver ou Gold actuelle à la formule Green.
Besoin de précisions complémentaires ? Consultez les questions fréquemment posées.
Gratuit
Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 1 250 euros par mois
Pas de pack d’assurances
3,35
euros par mois
Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 2 500 euros par mois
Assurance2 liée à la formule
5,95
euros par mois
Carte de crédit1 Golden avec limite standard allant jusqu’à 5 000 euros par mois
Assurance3 liée à la formule
1 Sous réserve d'acceptation par Argenta Banque d'Épargne SA
2 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.050.148, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
3 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.060.149, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez en parler à votre agent Argenta ou vous adresser au service Gestion des plaintes d’Argenta. Vous estimez qu’Argenta Banque d'Épargne SA n’a pas donné suite à votre réclamation ou que la réponse fournie n’est pas satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin (l’Ombudsman en conflits financiers), North Gate II, Avenue du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be.
En cas d'achat en ligne, vous pouvez également vous adresser à un organisme de règlement des litiges, tel que mentionné sur la plateforme de Règlement en ligne des litiges. En ce qui concerne les plaintes dans le cadre d'un service de paiement, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles, au moyen du formulaire en ligne.
Vous conservez bien entendu le droit d’intenter une action judiciaire.
Les informations contenues dans ce document sont basées sur la situation juridique et fiscale en vigueur en Belgique à la date du 1er avril 2024.