Assurance hospitalisation

Important

Depuis le 1er janvier 2019, il ne vous est malheureusement plus possible de souscrire une nouvelle assurance hospitalisation chez Argenta.

Vous avez déjà une assurance hospitalisation chez Argenta ?

Soyez rassuré(e), votre assurance est simplement prolongée. Rien ne change pour les polices d’assurance hospitalisation existantes, vous pouvez donc toujours vous adresser à nous pour :

  • Une extension ou une modification d’une police d’assurance hospitalisation existante ;
  • Des remboursements de frais qui sont couverts par votre police ;
  • Des informations sur la garantie de base de votre assurance hospitalisation et les options éventuelles.

Plus d’informations sur votre police

Formulaires de demande

Souhaitez-vous demander le remboursement de votre séjour à l’hôpital ? Modifier une garantie de votre police ? Ou avez-vous une autre question ? Vous trouverez-ci-dessous les formulaires adéquats.

 

Formulaire Que pouvez-vous demander au moyen de ce formulaire ?
Déclaration hospitalisation Remboursement d’un séjour à l’hôpital 
Déclaration maladie grave

Intervention pour maladie grave

Attention ! 

  • Uniquement valable pour des polices avec l’option Cover
Modifier la garantie

Modification des garanties de votre police :

  • Passer d’une chambre individuelle à une chambre à plusieurs
  • Ajouter ou supprimer des assurés
  • Ajouter ou supprimer l’option Protect ou Cover

Une question au sujet de votre assurance hospitalisation ?