Votre carte a été perdue, volée ou avalée par un distributeur automatique ?

Faites bloquer votre carte de débit ou de crédit le plus rapidement possible via Card Stop. Vous pouvez le faire par téléphone ou via l'app Argenta.

Attention :

  • Il n’est pas nécessaire de faire bloquer votre carte à la fois par téléphone et via l’app. L’une ou l’autre manière suffit.
  • Le blocage est permanent. Vous ne pouvez donc plus utiliser votre carte pour payer ou retirer de l’argent. Mais vous pouvez toujours effectuer des transactions avec votre compte dans l’app Argenta, dans Argenta Banque par Internet (via itsme®) ou avec d’autres cartes.
  • Vous pensez que des opérations ont été effectuées avec votre carte ou qu’elle a été utilisée d’une autre manière frauduleuse ? Dans ce cas, appelez le plus vite possible notre « helpdesk fraude » au 03 285 53 33. Nos collaborateurs sont joignables 24 h/24 et 7 j/7.

     

 

Bloquez votre carte via l'app Argenta

Vous pouvez faire bloquer votre carte de débit ou de crédit rapidement, facilement et en toute sécurité de deux manières :

  1. Sur la page d'accueil, allez dans « Plus » et sous « Gérer les cartes », cliquez sur « Bloquer la carte ».
  2. Sur la page d'accueil, allez dans « Mes cartes » puis « Paramètres de la carte » et sous « Plus », cliquez sur « Bloquer la carte ».
  3. Demandez immédiatement une nouvelle carte de débit ou de crédit dans l'app Argenta.

Ainsi, vous n'avez plus besoin de téléphoner.

Ou appelez Card Stop

  • Appelez le 078 170 170. Ce numéro est joignable 24/7.
  • Une conversation au téléphone s’avère difficile pour vous parce que vous êtes malentendant, par exemple ? Dans ce cas, remplissez ce formulaire de Card Stop pour faire bloquer votre carte.
  • Vous trouverez de plus amples informations sur le site web de Card Stop

Foire aux questions