- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
- Vous verrez des publicités aléatoires.
- Votre comportement en matière de navigation ne sera pas utilisé pour améliorer notre site web.
Contactez-nous
Avez-vous une question ? Chez Argenta, nous vous écoutons volontiers.
Une urgence ?

Signaler un cas de fraude ou de phishing ?
Vous avez reçu un e-mail ou un appel téléphonique suspect ? N’hésitez pas à nous contacter.

Votre carte de débit est perdue ?
Votre carte a été volée, perdue ou avalée par un distributeur ? Appelez immédiatement Card Stop (070 344 344) pour la faire bloquer.

Signaler un sinistre ?
Appelez le 03 253 62 90. C’est le numéro de notre centrale d’alarme, accessible 24 h/7. Ou introduisez vous-même le sinistre en ligne
Avez-vous une plainte à formuler ?
Avez-vous tout de même une plainte à formuler ou une expérience négative à signaler ?
N’hésitez pas à nous contacter.
Envoyez un message à notre service Clientèle
Vous êtes client chez Argenta et vous souhaitez prendre rendez-vous ou poser une autre question ? N'hésitez pas à contacter directement votre agent.
Les champs marqués d’un * sont des champs obligatoires. Par l’envoi de ce formulaire, vous donnez des informations à Argenta qui seront utilisées pour vous contacter et mieux vous servir. Vous trouverez plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Argenta.