Contactez-nous

Avez-vous une question ? Chez Argenta, nous vous écoutons volontiers.

Vous déconnecter vous-même dans l'app Argenta est encore possible.
Cliquez d'abord sur « Plus », puis sur « Me déconnecter » en haut à droite.

Déjà client(e) ? Posez votre question dans l’app Argenta. C'est très simple :

Een medewerker van Argenta beantwoordt zo snel mogelijk je vraag.

  • Scannez le code QR. 
  • Posez votre question directement dans l'app Argenta. 
  • Un collaborateur d'Argenta répondra à votre question.
QR-code om de chat in de app te openen

Vous n’avez pas encore l’app Argenta ? Téléchargez-la maintenant

Posez votre question d'une autre manière

Une urgence ?

Signaler un cas de fraude ou de phishing

Vous êtes victime de phishing ? Dans ce cas, appelez immédiatement au 03 285 53 33. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous avez reçu un e-mail ou un appel téléphonique suspect ? N’hésitez pas à nous contacter via phishing@argenta.be

Votre carte de débit est perdue ?

  • Bloquez votre carte auprès de Card Stop via l'app Argenta
  • Ou appelez Card Stop (078 170 170) pour faire bloquer vorte carte. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Avez-​vous une plainte à formuler ?

Avez-vous tout de même une plainte à formuler ou une expérience négative à signaler ?
N’hésitez pas à nous contacter.