Contactez-nous

Avez-vous une question ? Chez Argenta, nous vous écoutons volontiers. 

Avez-vous une question ?

Signaler un cas de phishing ?

Vous êtes victime de phishing ? Dans ce cas, appelez immédiatement au 03 285 53 33. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Cardstop

Votre carte a été volée, perdue ou avalée par un distributeur ? Appelez immédiatement Card Stop (070 344 344) pour la faire bloquer.

Une urgence ?

Signaler un cas de fraude ou de phishing ?

Vous êtes victime de phishing ? Dans ce cas, appelez immédiatement au 03 285 53 33. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous avez reçu un e-mail ou un appel téléphonique suspect ? N’hésitez pas à nous contacter.

Votre carte de débit est perdue ?

Votre carte a été volée, perdue ou avalée par un distributeur ? Appelez immédiatement Card Stop (070 344 344) pour la faire bloquer.

Signaler un sinistre ?

Appelez le 03 253 62 90. C’est le numéro de notre centrale d’alarme, accessible 24 h/7. Ou introduisez vous-même le sinistre en ligne

Assurances liées aux formules et à la carte de crédit Golden

Vous avez subi des dommages ou tout autre sinistre couvert par l’une des assurances de votre formule ou de votre carte de crédit Golden ? Appelez le 02 642 45 30 pour demander une indemnisation ou un dédommagement.

Avez-​vous une plainte à formuler ?

Avez-vous tout de même une plainte à formuler ou une expérience négative à signaler ?
N’hésitez pas à nous contacter.