Contactez-nous

Avez-vous une question ? Chez Argenta, nous vous écoutons volontiers. 

Avez-vous une question ?

Une urgence ?

Signaler un cas de fraude ou de phishing ?

Vous avez reçu un e-mail ou un appel téléphonique suspect ? N’hésitez pas à nous contacter.

Votre carte de débit est perdue ?

Votre carte a été volée, perdue ou avalée par un distributeur ? Appelez immédiatement Card Stop (070 344 344) pour la faire bloquer.

Signaler un sinistre ?

Appelez le 03 253 62 90. C’est le numéro de notre centrale d’alarme, accessible 24 h/7. Ou introduisez vous-même le sinistre en ligne

Avez-​vous une plainte à formuler ?

Avez-vous tout de même une plainte à formuler ou une expérience négative à signaler ?

N’hésitez pas à nous contacter.

Envoyez un message à notre service Clientèle

Nous n’utilisons ces données qu’afin de pouvoir vous aider rapidement et simplement.

Les champs marqués d’un * sont des champs obligatoires. Par l’envoi de ce formulaire, vous donnez des informations à Argenta qui seront utilisées pour vous contacter et mieux vous servir. Vous trouverez plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Argenta.