- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Contactez-nous
Avez-vous une question ? Chez Argenta, nous vous écoutons volontiers.
Déjà client(e) ? Posez votre question dans l’app Argenta. C'est très simple :
Een medewerker van Argenta beantwoordt zo snel mogelijk je vraag.
- Scannez le code QR.
- Posez votre question directement dans l'app Argenta.
- Un collaborateur d'Argenta répondra à votre question.
Vous n’avez pas encore l’app Argenta ? Téléchargez-la maintenant
Posez votre question d'une autre manière
- Contactez votre agent
- Appelez le service Clientèle au
+32 3 285 51 11
(du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
le samedi : de 9 h à 12 h)
Gérez vos affaires bancaires de chez vous
Une urgence ?
Signaler un cas de fraude ou de phishing
Vous êtes victime de phishing ? Dans ce cas, appelez immédiatement au 03 285 53 33. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous avez reçu un e-mail ou un appel téléphonique suspect ? N’hésitez pas à nous contacter via phishing@argenta.be
Votre carte de débit est perdue ?
- Bloquez votre carte auprès de Card Stop via l'app Argenta.
- Ou appelez Card Stop (078 170 170) pour faire bloquer vorte carte. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Victime d’un incendie ?
Appelez le 03 285 53 33. C’est le numéro de notre centrale d’alarme, accessible 24 h/7. Ou introduisez vous-même le sinistre en ligne
Vous avez eu un accident ?
Appelez le 03 253 63 00. C’est le numéro de notre centrale d’alarme, accessible 24 h/7. Ou introduisez vous-même le sinistre en ligne
Assurances liées aux formules
Vous avez subi des dommages ou tout autre sinistre couvert par l’une des assurances de votre formule ou de votre carte de crédit Golden ? Appelez le 02 642 45 30 pour demander une indemnisation ou un dédommagement.
Avez-vous une plainte à formuler ?
Avez-vous tout de même une plainte à formuler ou une expérience négative à signaler ?
N’hésitez pas à nous contacter.