- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Contactez-nous
Avez-vous une question ? Chez Argenta, nous vous écoutons volontiers.

Gérez vos affaires bancaires de chez vous

Avez-vous une question ?
- Contactez votre agent
- Posez votre question dans l’app Argenta
- Remplissez le formulaire de contact
- Appelez le service Clientèle au +32 3 285 51 11 (Lun. - Ven. : de 8 h 30 à 20 h 30 - Samedi : de 9 h à 12 h)
- Contactez votre agent
- Posez votre question dans l’app Argenta
- Remplissez le formulaire de contact
- Appelez le service Clientèle au +32 3 285 51 11 (Lun. - Ven. : de 8 h 30 à 20 h 30 - Samedi : de 9 h à 12 h)

Signaler un cas de phishing ?
Vous êtes victime de phishing ? Dans ce cas, appelez immédiatement au 03 285 53 33. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Cardstop
Votre carte a été volée, perdue ou avalée par un distributeur ?
- Bloquez votre carte auprès de Card Stop via l'app Argenta. .
- Ou appelez Card Stop (078 170 170) pour faire bloquer vorte carte. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Une urgence ?

Signaler un cas de fraude ou de phishing ?
Vous êtes victime de phishing ? Dans ce cas, appelez immédiatement au 03 285 53 33. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous avez reçu un e-mail ou un appel téléphonique suspect ? N’hésitez pas à nous contacter via phishing@argenta.be

Votre carte de débit est perdue ?
- Bloquez votre carte auprès de Card Stop via l'app Argenta.
- Ou appelez Card Stop (078 170 170) pour faire bloquer vorte carte. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Victime d’un incendie ?
Appelez le 03 285 53 33. C’est le numéro de notre centrale d’alarme, accessible 24 h/7. Ou introduisez vous-même le sinistre en ligne

Vous avez eu un accident ?
Appelez le 03 253 63 00. C’est le numéro de notre centrale d’alarme, accessible 24 h/7. Ou introduisez vous-même le sinistre en ligne
Assurances liées aux formules et à la carte de crédit Golden
Vous avez subi des dommages ou tout autre sinistre couvert par l’une des assurances de votre formule ou de votre carte de crédit Golden ? Appelez le 02 642 45 30 pour demander une indemnisation ou un dédommagement.
Avez-vous une plainte à formuler ?
Avez-vous tout de même une plainte à formuler ou une expérience négative à signaler ?
N’hésitez pas à nous contacter.