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Il y a toujours une personne à l’agence à votre écoute et prête à consacrer le temps nécessaire à votre problème. Votre agent connaît le mieux votre dossier et peut vous aider à trouver une solution.
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Gestion des plaintes d’Argenta
Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers
Joignable les jours ouvrables de 9 h à 16 h et pas le samedi
Téléphoniquement, il vous est uniquement possible de demander des renseignements. Une plainte doit être introduite par e-mail ou par lettre.
Formulaire de plainte
En envoyant ce formulaire, vous donnez à Argenta des informations qui seront utilisées pour vous contacter et traiter votre plainte. Vous trouverez plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Argenta.
Les personnes ou services repris ci-dessus ne peuvent pas vous aider ?
N’êtes-vous pas satisfait de la solution proposée par notre service Gestion des Plaintes ? Dans ce cas, vous pouvez présenter votre dossier par courrier, fax ou e-mail à :
Ombudsfin, Service de médiation des services financiers
North Gate II, boulevard du Roi Albert II n°8, bte. 2 - 1000 Bruxelles
Tél : 02 545 77 70
Fax : 02 545 77 79
ombudsman@ombudsfin.be
Ombudsman des Assurances pour les produits d’assurance.
Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Tél : 02 547 58 71
Fax : 02 547 59 75
info@ombudsman.as