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Gestion des plaintes d’Argenta
Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers
Joignable les jours ouvrables de 9 h à 16 h et pas le samedi
Téléphoniquement, il vous est uniquement possible de demander des renseignements. Une plainte doit être introduite par e-mail ou par lettre.
Formulaire de plainte
Si vous préférez ne pas fournir ces informations (directement) à Argenta, vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 3 285 56 45 ou à l'adresse suivante : gestiondesplaintes@argenta.be.
Attention : si vous avez une réclamation sujet d’un dossier concret, nous serons néanmoins obligés de vous identifier.
En envoyant ce formulaire, vous donnez à Argenta des informations qui seront utilisées pour vous contacter et traiter votre plainte. Vous trouverez plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Argenta.
Les personnes ou services repris ci-dessus ne peuvent pas vous aider ?
N’êtes-vous pas satisfait de la solution proposée par notre service Gestion des Plaintes ? Dans ce cas, vous pouvez présenter votre dossier par courrier ou e-mail à :
Ombudsfin, Service de médiation des services financiers
North Gate II, boulevard du Roi Albert II n°8, bte. 2 - 1000 Bruxelles
ombudsman@ombudsfin.be
Tél : 02 545 77 70
Ombudsman des Assurances pour les produits d’assurance.
Vous êtes consommateur et vous souhaitez introduire une plainte au sujet de produits ou de services achetés en ligne ? Dans ce cas, veuillez la soumettre par le bais du formulaire disponible sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges.