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Il y a toujours une personne à l’agence à votre écoute et prête à consacrer le temps nécessaire à votre problème. Votre agent connaît le mieux votre dossier et peut vous aider à trouver une solution.
Gestion des plaintes d’Argenta
Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers
Disponible du lundi au vendredi, de 09h à 12h.
Par téléphone, vous pouvez uniquement demander des informations sur un dossier en cours. Une plainte doit être introduite par e-mail ou par lettre.
Formulaire de plainte
Si vous préférez ne pas fournir ces informations (directement) à Argenta, vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 3 285 56 45 ou à l'adresse suivante : gestiondesplaintes@argenta.be.
Attention : si vous avez une réclamation sujet d’un dossier concret, nous serons néanmoins obligés de vous identifier.
En envoyant ce formulaire, vous donnez à Argenta des informations qui seront utilisées pour vous contacter et traiter votre plainte. Vous trouverez plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Argenta.
Les personnes ou services repris ci-dessus ne peuvent pas vous aider ?
Vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse de notre service Gestion des plaintes ? Vous pouvez soumettre votre dossier par écrit à l’Ombudsman des Assurances ou à l'Ombudsman en conflits financiers. Cela n'est possible que si nous avons déjà traité votre plainte et que vous n'êtes pas satisfait(e) de notre réponse, ou si vous n'avez toujours pas reçu de réponse 30 jours après avoir reçu un numéro de dossier.
Ombudsfin, Service de médiation des services financiers
North Gate II, boulevard du Roi Albert II n°8, bte. 2 - 1000 Bruxelles
ombudsman@ombudsfin.be
Tél : 02 545 77 70
Ombudsman des Assurances pour les produits d’assurance.
Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
info@ombudsman-insurance.be
Tél : 02 547 58 71
Vous avez une plainte concernant un crédit hypothécaire, un prêt à tempérament ou un service de paiement ? Dans ce cas, en tant que client, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie (City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles). Appelez le numéro gratuit 0800 120 33, envoyez un e-mail à info.eco@economie.fgov.be ou remplissez le formulaire en ligne.
En tant que client, vous conservez bien entendu le droit d'intenter une action judiciaire.