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Gestion des plaintes d’Argenta

Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers

Joignable les jours ouvrables de 9 h à 16 h et pas le samedi

Téléphoniquement, il vous est uniquement possible de demander des renseignements. Une plainte doit être introduite par e-mail ou par lettre. 

Formulaire de plainte

Nous n’utilisons ces données qu’afin de pouvoir vous aider rapidement et simplement.

Si vous préférez ne pas fournir ces informations (directement) à Argenta, vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 3 285 56 45 ou à l'adresse suivante : gestiondesplaintes@argenta.be.

Attention : si vous avez une réclamation sujet d’un dossier concret, nous serons néanmoins obligés de vous identifier. 

En envoyant ce formulaire, vous donnez à Argenta des informations qui seront utilisées pour vous contacter et traiter votre plainte. Vous trouverez plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Argenta.

Les personnes ou services repris ci-dessus ne peuvent pas vous aider ?

N’êtes-vous pas satisfait de la solution proposée par notre service Gestion des Plaintes ? Dans ce cas, vous pouvez présenter votre dossier par courrier ou e-mail à :

Ombudsfin, Service de médiation des services financiers

North Gate II, boulevard du Roi Albert II n°8, bte. 2 - 1000 Bruxelles

ombudsman@ombudsfin.be
Tél : 02 545 77 70

www.ombudsfin.be

Ombudsman des Assurances pour les produits d’assurance.

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles

info@ombudsman.as
Tél : 02 547 58 71

www.ombudsman.as

Vous êtes consommateur et vous souhaitez introduire une plainte au sujet de produits ou de services achetés en ligne ? Dans ce cas, veuillez la soumettre par le bais du formulaire disponible sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges.