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  • Gestion des plaintes d’Argenta

    Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers

    Joignable les jours ouvrables de 9 h à 16 h et pas le samedi

    Téléphoniquement, il vous est uniquement possible de demander des renseignements. Une plainte doit être introduite par e-mail ou par lettre. 

Formulaire de plainte

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En envoyant ce formulaire, vous donnez à Argenta des informations qui seront utilisées pour vous contacter et traiter votre plainte. Vous trouverez davantage d’informations concernant la politique de confidentialité d’Argenta ici.

Les personnes ou services repris ci-dessus ne peuvent pas vous aider ?

N’êtes-vous pas satisfait de la solution proposée par notre service Gestion des Plaintes ? Dans ce cas, vous pouvez présenter votre dossier par courrier, fax ou e-mail à :

Ombudsfin, Service de médiation des services financiers

North Gate II, boulevard du Roi Albert II n°8, bte. 2 - 1000 Bruxelles

Tél : 02 545 77 70
Fax : 02 545 77 79
ombudsman@ombudsfin.be

www.ombudsfin.be

Ombudsman des Assurances pour les produits d’assurance.

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles

Tél : 02 547 58 71
Fax : 02 547 59 75
info@ombudsman.as

www.ombudsman.as