Comment prétendre à une assurance de la formule Gold ou Silver ?

Atteinte à la réputation, usurpation d'identité ou utilisation abusive de vos moyens de paiement

Prenez contact avec l'assureur Inter Partner Assistance au numéro +32 2 642 45 30 pour faire appel à l'Assistance sécurité en ligne.

Fraude en cas d'achats en ligne

Veuillez envoyer votre formulaire de déclaration, dûment complété, en y joignant vos justificatifs, à claims-assistance@ip-assistance.com ou par la poste à Inter Partner Assistance, Boulevard du Régent 7, B-1000 Bruxelles. Ou formez le +32 2642 45 30.

Protection d’achats, annulation de ticket, annulation de voyage, accidents de voyage, extension de garantie ou vol lors d’un retrait d’epèces

1. Choisissez le bon formulaire pour votre déclaration

2. Envoyez votre déclaration

Veuillez envoyer votre formulaire de déclaration, dûment complété, en y joignant vos justificatifs, à claims-assistance@ip-assistance.com ou par la poste à Inter Partner Assistance, Boulevard du Régent 7, B-1000 Bruxelles. Ou formez le +32 2642 45 30.

Conseils

  • Ne tardez pas à pour déclarer un sinistre, faites-en la déclaration immédiatement.
  • Complétez correctement le formulaire afin d’éviter des retards dans le traitement de votre dossier.
  • Conservez tous les documents originaux à titre de preuves.
  • Si vous avez besoin d’aide pendant votre voyage, vous pouvez contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 la centrale d’assistance au numéro +32 2 642 45 30 ou à l’adresse claims-assistance@ip-assistance.com. Enregistrez ce numéro de téléphone dans votre GSM.

Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.040.149 et 2.040.148, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.