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Compte de paiement et carte de débit
Facilité de paiement maximum pour les personnes morales1
- Nombre illimité de cartes de débit par compte de paiement
- Retraits d'espèces, dépôts et virements gratuits au guichet
- Extraits de compte au format CODA via Codabox pour un chargement automatique dans votre logiciel de comptabilité
Carte de crédit Argenta
Pour la facilité de paiement, également à l'étranger
- Limite standard jusqu’à 2 500 euros par mois
- Augmentation temporaire de la limite jusqu’à 5 000 euros par mois
- Jusqu'à 2 cartes de crédit2 par titulaire du compte
- Les relevés de la carte de crédit au format CARO via Codabox pour un chargement automatique dans votre logiciel de comptabilité
Vous voulez une limite supérieure ou ajouter plus de cartes de crédit ? C’est possible avec la carte de crédit Golden.
Option : la carte de crédit Golden
Protection supplémentaire
Dans la formule Pro, vous pouvez prendre également une carte de crédit Golden (3,95 euros en plus du prix de la formule). Dans ce cas, un pack d’assurances suivante3 est fournie. Idéal pour voyager et effectuer des achats en ligne.
- Assurance achats en ligne
- Protection des achats
- Assurance annulation tickets
- Assurance voyage
- Assistance voyage
- Extension de garantie
- Vol lors de retrait d’argent
Chez nous, vous bénéficiez toujours de ces services.
Retrait gratuit avec une carte de débit
Des agences Argenta avec un distributeur de billets
Une app simple et conviviale.
Conseils personnalisés dans votre agence
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Via votre agence
Vous souhaitez encore éclaircir un point ou l'autre ? Ne manquez pas de consulter notre foire aux questions.
Assurance incluse
Si vous prenez une carte de crédit Golden dans votre formule Pro, vous bénéficiez de cette pack d’assurances3 :
Assurance achats
Vos achats en ligne et hors ligne d'un montant d'au moins 50 euros sont remboursés en cas de dommages accidentels ou de vol avec effraction.
Annulation tickets
Vos tickets de concert ou d'événement seront remboursés si vous devez annuler votre sortie pour cause de maladie ou d'accident.
Vol lors d'un retrait d'argent
Si vous retirez de l'argent à un distributeur automatique et que vous êtes agressé dans les quatre heures suivant le retrait, le montant volé vous sera remboursé.
Assurance voyage
Votre voyage privé est remboursé si vous devez l’annuler ou l’interrompre pour cause de maladie ou d’accident.
Assistance voyage
Vous tombez soudain gravement malade ou vous avez un accident ? Dans ce cas, vous bénéficiez d'une assistance médicale.
Extension de garantie
Vous bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie sur les produits achetés en plus de la période de garantie commerciale.
Assurance achats en ligne
Vous avez acheté un produit en ligne et il a été endommagé ou n'a pas été livré ? Dans ce cas, vous pouvez recourir à cette assurance.
1 Personnes morales, groupements, structures juridiques sans personnalité juridique et associations de fait.
2 Sous réserve d'acceptation par Argenta Banque d'Épargne SA
3 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.040.147, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez en parler à votre agent Argenta ou vous adresser au service Gestion des plaintes d’Argenta. Vous estimez qu’Argenta Banque d'Épargne SA n’a pas donné suite à votre réclamation ou que la réponse fournie n’est pas satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin (l’Ombudsman en conflits financiers), North Gate II, Avenue du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, tél. 02 545 77 70, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be. Vous conservez bien entendu le droit d’intenter une action judiciaire.
Les informations contenues dans ce document sont basées sur la situation juridique et fiscale en vigueur en Belgique à la date du 1er juillet 2024.