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Que faire en cas d’hospitalisation ?

Vous-même, votre enfant ou un autre assuré devez être admis à l’hôpital ? Si vous bénéficiez d'une assurance hospitalisation, nous nous chargeons de l’aspect financier.

Que faire en cas d’hospitalisation ?

  • Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la facture originale après votre admission via le formulaire  « frais hospitalisation » et nous ferons le reste pour vous assurer un remboursement rapide et correct.
  • Il est donc désormais inutile de venir à l’agence pour déposer vos factures. 

Avez-vous un contrat Argenta Cares 2 Cover ?

Vous pouvez dans ce cas recevoir un montant forfaitaire en cas de maladie grave. Pour y avoir droit, vous devez demander à votre médecin de remplir le formulaire « Notification de maladie grave ».

Conseils

  • Votre hospitalisation est-elle prévue ? Informez-en votre agent au préalable. Ainsi, il pourra déjà faire le nécessaire à votre égard.
  • Votre hospitalisation est-elle imprévue ? Dans ce cas, remettez la facture originale à votre agent après l’hospitalisation.