- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Actualités
-
Argenta a reçu le label « Meilleur du test – Satisfaction clients » de la part de Test Achats
19 octobre 2021Argenta a obtenu un score de 82 sur 100 dans l'enquête de satisfaction annuelle concernant les banques organisée par Test Achats. Nous avons reçu le label « Meilleur du test » et nous en sommes fiers.
-
Argenta résilie les comptes de 700 clients en dehors de l'EEE
17 août 2021Argenta se concentre entièrement sur les clients domiciliés en Belgique. En raison de l’évaluation requise par la loi sur le risque de blanchiment d’argent et de financement de terrorisme de ses clients, Argenta résilie les comptes de quelque 700 clients domiciliés en dehors de l’Espace économique européen.
-
Tirez le meilleur parti de l’application Payconiq by Bancontact
10 août 2021L’application Payconiq by Bancontact vous permet de payer facilement dans un magasin, au restaurant, en ligne et entre amis. Mais saviez-vous que l’application offre également des fonctionnalités supplémentaires très pratiques ? Activez-les rapidement en liant votre compte de paiement Argenta et rendez les paiements mobiles encore plus faciles !
-
Limite journalière
8 août 2021À partir du 8 août 2021, nous abaissons à 10 000 euros la limite journalière standard pour les virements dans l’app Argenta et Argenta Banque par Internet.
-
Nouveau numéro de compte pour le paiement de vos primes d’assurance dommages
19 juillet 2021Jusqu'à présent, chaque assurance dommages (auto, incendie, famille) avait son propre numéro de compte chez Argenta. Pour chaque contrat, vous versiez donc votre prime sur un compte différent. Depuis le 19 juillet 2021, nous utilisons un seul compte centralisé. Désormais, vous verserez les primes de toutes vos assurances dommages au numéro de compte BE24 9733 7001 6638. Saisissez votre numéro de police dans la communication structurée.
-
Bravo Argenta !
18 avril 2021Le 18 avril 2021, Argenta fête son 65e anniversaire. Depuis 65 ans déjà, nous écrivons notre propre histoire.
-
Tous les distributeurs à nouveau disponibles
7 avril 2021En 2020, Argenta a désactivé certains de ses distributeurs suite à une série d’attaques numériques. Ceux-ci ont maintenant tous été remis en service et sont équipés des techniques de sécurité les plus modernes.
-
Argenta et Cake veillent à ce que votre compte de paiement rapporte de l’argent
10 mars 2021Un remboursement sur votre compte lorsque vous faites un achat ? C’est possible, grâce à une nouvelle collaboration entre Argenta et Cake. Si vous le souhaitez, dès cet été, vous recevrez automatiquement de petits remboursements pour vos achats effectués auprès des partenaires commerciaux de Cake. Tout simplement, dans l’app Argenta qui vous est familière.
-
Nouvelle version de la déclaration de confidentialité d'Argenta
30 octobre 2020À partir du 16 novembre 2020, vous pourrez choisir quelles communications vous souhaitez recevoir d’Argenta : communications commerciales sur mesure, communications commerciales standard ou uniquement communications de base. Ce sujet, ainsi que d’autres, sont désormais repris dans la déclaration de confidentialité.
-
Virements non-SEPA : à quoi dois-je prêter attention ?
23 juillet 2020Argenta a décidé d'interrompre les virements non-SEPA sortants à partir du 1er octobre 2020. Afin de vous guider dans votre recherche d'une alternative appropriée, nous avons dressé une liste de plusieurs éléments à surveiller.
-
Argenta, le plus convivial des bancassureurs
9 juin 2020Pour la seconde fois, l’agence goCX a réalisé une enquête pour trouver l’entreprise la plus conviviale. Argenta est arrivée première dans les catégories « banque la plus conviviale » et « assureur le plus convivial ». Cette élection se base sur une enquête en ligne auprès de plus de 4 000 Belges sélectionnés au hasard.
-
Conditions assurance annulation voyage en raison du coronavirus
20 avril 2020Vous souhaitez annuler un voyage car les voyages vers votre pays de destination sont déconseillés en raison du coronavirus ? Dans ce cas, votre annulation n’est pas couverte par l’assurance annulation voyage de la carte de crédit Golden.
-
Les banques augmentent les limites pour les paiements sans contact
14 avril 2020À partir du mardi 14 avril, la limite de transaction pour les paiements par carte sans contact et sans code PIN sera portée de 25 à 50 euros. La limite cumulée sera portée à 100 euros.
-
L’app Argenta dans le top 3
23 janvier 2020L’app Argenta est plus conviviale que l’app moyenne. Nous nous hissons même dans le top 3 des banques traditionnelles. C’est ce qui ressort d’une étude menée par D-Rating.
-
Argenta récompensée pour sa politique de durabilité
16 décembre 2019Argenta mise fortement sur la durabilité. Et nous voilà récompensés pour nos efforts ! Le Scan des banques a analysé neuf banques sur le plan de la durabilité. Argenta a obtenu la troisième place et obtient un meilleur résultat que les grandes banques.
-
Documents désormais disponibles par voie numérique dans Argenta Banque par Internet
3 décembre 2019Vous souhaitez recevoir vos documents bancaires et d'assurance par voie numérique ? C'était déjà possible dans l'app Argenta, et ça l'est dès à présent aussi dans Argenta Banque par Internet.
-
Nouveau label de durabilité pour 12 solutions d’investissement d’Argenta
7 novembre 2019Douze solutions d’investissement de l’offre Argenta portent désormais le label « Towards Sustainability » de Febelfin. Le label Febelfin est une norme de qualité belge octroyée par un organisme indépendant qui garantit au client qu’un produit d’investissement est durable.
-
Argenta lutte contre le phishing à l’aide d’un outil anti-fraude
2 octobre 2019Le phishing est une forme de fraude par laquelle des criminels tentent de subtiliser les codes de vos cartes et de votre digipass par le biais d’e-mails, de SMS, de messages dans les médias sociaux... Chez Argenta, nous essayons de bloquer le phishing, et ce, au moyen d’un outil anti-fraude.
-
Solide croissance pour Argenta au premier semestre 2019
30 août 2019Argenta a confirmé sa position solide dans le paysage bancaire et des assurances en Belgique et sur le marché hypothécaire néerlandais, en présentant à nouveau des chiffres de croissance sains au premier semestre 2019.
-
69 % des jeunes de 12 à 13 ans reçoivent de l’argent de poche
9 août 2019Argenta a mené au printemps une étude de consommation sur le comportement face à l’argent et la gestion autonome des affaires bancaires chez les enfants et les jeunes. 621 parents d’enfants âgés de 2 à 19 ans ont participé à l’enquête. Aussi bien des clients Argenta que des non-clients.
-
77 % des parents mettent de l’argent de côté pour leurs enfants
16 juillet 2019Argenta a analysé le comportement d’épargne des parents pour leurs enfants. Il s’est avéré que pas moins de 77 % des parents épargnent pour leurs enfants. Il s’agit en moyenne d’un montant de 821 euros par enfant par an.
-
Argenta construit un avenir durable et axé sur le client
28 mars 2019Aujourd’hui, le comité de direction d’Argenta Bank- en Verzekeringsgroep nv a présenté ses résultats annuels. Malgré la persistance d’un climat de taux faibles et la réalisation d’importants investissements dans l’infrastructure informatique, la numérisation et les services de conseil, Argenta a obtenu des résultats satisfaisants en 2018. Argenta place ses clients au centre de ses préoccupations, et s’engage activement pour un avenir durable.
-
Argenta à nouveau parmi les lauréats Banque de l'Année 2019
18 janvier 2019Comparebanque a organisé l'élection de la Banque de l'Année 2019. Nos clients et collaborateurs ont élu Argenta gagnante dans les catégories ‘Compte à vue de l'année 2019’ et ‘Compte d'épargne de l'année 2019’, et nous ont attribué la médaille d’argent dans les catégories ‘Banque de l'Année 2019’ et ‘Prêt hypothécaire de l'Année 2019’.
-
Argenta remporte le « Bank Award - Satisfaction générale »
9 décembre 2018Tout comme l’an dernier, Argenta était nominée pour les « Bank Awards » de Guide-épargne.be. Sur la base d’une enquête, Guide-épargne évalue la satisfaction des clients quant à leur banque.