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Vos virements sont exécutés en un rien de temps dans l’app Argenta grâce au « virement instantané » gratuit. Vous effectuez un virement et le compte du bénéficiaire est déjà crédité 5 secondes plus tard. Avez-vous des questions au sujet du virement instantané ? Dans ce cas, consultez la page FAQ sur ce site internet.
Plus d’informations sur l’enregistrement.
Grâce à la nouvelle fonction scan de l’app Argenta, vous pouvez dorénavant encore plus rapidement payer des factures pour lesquelles vous recevez un formulaire de virement papier. Vous ne devez donc plus introduire les données manuellement dans l’app. Ainsi, non seulement vous effectuez le paiement plus rapidement, mais vous évitez aussi des erreurs de transcription.
Régler une facture ? Dans l’app, c’est fait en un clin d’œil, en scannant le formulaire de virement. Ou encore plus rapidement, en scannant le code QR de la facture.
Etablir, consulter, modifier ou supprimer un ordre de paiement permanent : c’est facile, rapide et clair via l’app Argenta.
Connaître le solde de votre compte-titres? Jetez un coup d’œil à l’app Argenta. N’importe où. N’importe quand.
Vous avez une carte de débit ou de crédit avec laquelle vous pouvez payer sans contact ? Dans ce cas, vous pouvez désactiver et réactiver vous-même la fonction pour payer sans contact dans l'app Argenta. Comment ? Sélectionnez la carte, cliquez sur les trois petits points en haut à droite pour ouvrir les paramètres de la carte et activez ou désactivez la fonction « Paiement sans contact » en cliquant sur le bouton coulissant.
Lorsque vous cliquez sur un compte dans l’aperçu des comptes, vous voyez le solde en haut de l’écran. Y a-t-il des montants réservés sur le compte ? Dans ce cas, vous verrez également le solde disponible à côté du solde effectif. Quant aux réservations, vous les trouverez en haut de la liste des transactions. Par « réservations », nous entendons par exemple le montant de la caution que vous payez avec votre carte de débit au loueur des camions de déménagement. La caution est réservée sur votre compte, mais n’est pas réellement prélevée du compte. Lorsque vous restituez le camion de déménagement dans son état d’origine, le montant réservé est libéré.
Vous gérez vos domiciliations vous-même dans l’app. Choisissez un compte, cliquez sur les trois puces en haut à droite, puis sur « Consulter les domiciliations ». Une liste de toutes les domiciliations liées au compte s'affiche alors. En cliquant sur une domiciliation, vous pouvez la bloquer ou la réactiver en toute simplicité.
Dans la liste des transactions de votre compte, vous voyez un onglet « historique » avec les paiements exécutés et un onglet « futur » avec les paiements futurs. Nous ajoutons à présent un troisième onglet : « autre ». Celui-ci indique les paiements refusés et les paiements qui sont encore en attente de traitement, et ce, en ce qui concerne les 30 derniers jours.
Un montant a été débité à tort de votre compte à la suite d'un ordre de domiciliation ? Allez à l'aperçu de vos transactions dans l'app, cliquez sur le paiement et refusez-le. Veuillez noter que ce n'est possible que si le paiement remonte à 8 semaines maximum et s'il s'agit d'un refus unique. Vous voulez suspendre l'ordre de domiciliation dans son intégralité ? Vous pouvez le faire via l'aperçu de vos domiciliations.
Sur la page de détails de vos comptes d'épargne et de paiement, vous verrez immédiatement si vous êtes mandataire ou titulaire d'un compte.