Quelles sont les exigences auxquelles votre appareil et votre navigateur doivent satisfaire pour effectuer des opérations en ligne ?

La Banque par Internet fonctionne le mieux avec des appareils qui satisfont aux exigences suivantes :

Ordinateur/Portable Microsoft Mac GNU/Linux-Unix
Système d’exploitation Windows 11
Windows 10 
Windows 8
Windows 7
Mac OS X
10.8 ou supérieur
Ubuntu
Navigateur

Google Chrome (à partir de v.70.0)

Microsoft Edge (à partir de v.16.0) 

Mozilla Firefox (à partir de v.72.0)

Safari
(à partir de v.11.0)

Google Chrome
(à partir de v.70.0)

Mozilla Firefox
(à partir de v.72.0)

Applications, plug-ins et
paramètres supplémentaires
JavaScript, HML5, Adobe Reader, accepter cookies
Sécurité Logiciel antivirus

Régler vos affaires bancaires sur votre smartphone ou tablette ? Teléchargez l’app.

À partir d’août 2021, Microsoft interrompt le support d’Internet Explorer 11 pour Office 365.

Depuis quelques années, Microsoft propose Edge comme alternative à Internet Explorer et supprime donc progressivement le support pour Internet Explorer.
À partir du mois d’août, il est possible que de plus en plus de fonctionnalités ne fonctionnent plus de manière optimale.

En outre, Internet Explorer est construit sur la base d’une technologie obsolète qui n’est plus adaptée aux derniers standards en matière de sécurité.

C’est pourquoi à partir de maintenant, Argenta recommande de passer à un autre navigateur, et n’offre plus de support pour Internet Explorer. À cet égard, les utilisateurs d’Internet Explorer reçoivent message en haut de l’écran d’Argenta Banque par Internet.

Attention !

  • Argenta n'est pas responsable des dispositifs, logiciels ou systèmes d'exploitation que vous installez sur votre ordinateur. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables d'éventuels nuisances ou dommages résultant de leur désuétude et du fait que le fabricant n’en assure plus le support.
  • L'usage d'internet est uniquement sûr si le fabricant indique continuer activement (= complètement ou au moyen de mises à jour de sécurité) le support des versions du système d'exploitation, du navigateur et des plug-ins utilisés.
  • Argenta recommande au minimum une protection au moyen d'un logiciel antivirus.

Vous pouvez procéder à une mise à jour de votre système d’exploitation de Windows via windowsupdate.microsoft.com. Vous trouverez les mises à jour d’Apple sur www.apple.com.

Liens pertinents