- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Comment Argenta protège-t-elle ses clients ?
Chez Argenta, nous faisons tout pour vous protéger contre le phishing et pour que toutes vos opérations dans l’app Argenta ou Argenta Banque par Internet se fassent de manière 100 % sécurisée. C’est pourquoi vous devez confirmer certaines transactions au moyen de votre digipass et d’un code que vous recevez par SMS. Grâce à ce code SMS, nous sommes certains que c’est bien vous qui effectuez la transaction et non un fraudeur, car ce dernier n’a pas accès à votre téléphone.
Pourquoi est-ce que je reçois un SMS ?
Parfois, nous voulons une confirmation supplémentaire pour être certains que c’est bien vous qui souhaitez effectuer une transaction précise.
Si je reçois un SMS contenant un code, comment savoir si ce SMS provient bien d’Argenta ?
- Le SMS est toujours envoyé depuis le numéro 8876.
- Il contient toujours six chiffres.
Que dois-je faire du code que je reçois par SMS ?
Vous introduisez les six chiffres dans Argenta Banque par Internet ou dans l’app Argenta. De cette manière, vous confirmez votre virement en toute sécurité.
Ne transmettez jamais les codes reçus par SMS.
- Ne transmettez jamais par téléphone le code personnel que vous recevez, même si votre interlocuteur prétend travailler chez Argenta. Si vous le faites malgré tout, les fraudeurs peuvent utiliser le code pour effectuer des transactions sur votre compte.
- Argenta ne vous demande jamais de communiquer un code SMS par téléphone.
Ensemble, veillons à la sécurité des affaires bancaires.
Nous faisons tout pour sécuriser vos affaires bancaires, mais restez vigilant(e) également. Quelque chose vous semble suspect ? Dans ce cas, arrêtez tout.