La formule Green
Gratuit
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Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 1 250 euros par mois
-
Pas de pack d’assurances
Virements et dépôts au guichet inclus
Limite standard plus élevée et augmentation temporaire de la limite
Vous voulez une limite standard encore plus élevée ? Choisissez la formule Gold.
Ce pack d’assurances2 est inclus.
Si vous voulez bénéficier d’une protection encore accrue, avec une assurance annulation et interruption de voyage par exemple, optez pour la formule Gold.
Saviez-vous que la formule Silver est la formule de service bancaire universel d’Argenta ?
Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. Scannez le code QR et téléchargez l’app. Ou téléchargez-la dans l’App Store ou Google Play.
En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.
Vous avez une formule Green et souhaitez passer à une formule Silver ?
Vous voulez demander une nouvelle formule Silver avec un nouveau compte ? Pour le moment, ce n'est pas encore possible dans l'app. Complétez le formulaire à droite.
Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.
Vous avez une formule Green et souhaitez passer à une formule Silver ?
Vous voulez demander une nouvelle formule Silver avec un nouveau compte ? Pour le moment, ce n'est pas encore possible dans l'app. Complétez le formulaire à droite.
Besoin de précisions complémentaires ? Consultez les questions fréquemment posées.
Gratuit
Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 1 250 euros par mois
Pas de pack d’assurances
3,35
euros par mois
Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 2 500 euros par mois
Assurance2 liée à la formule
5,95
euros par mois
Carte de crédit1 Golden avec limite standard allant jusqu’à 5 000 euros par mois
Assurance3 liée à la formule
Votre formule Silver comprend l'assurance2 suivante.
Assistance sécurité en ligne
Vous êtes victime de diffamation, d'injures ou de divulgation illégitime de vos données privées par le biais de textes, d’images ou de vidéos sur un blog, un forum, un réseau social ou un site web ? Dans ce cas, vous pouvez faire appel à cette assurance.
Assistance sécurité en ligne
Votre identité est usurpée par un tiers en vue de réaliser un acte frauduleux provoquant des dommages ? Dans ce cas, cette assurance peut intervenir.
Assistance sécurité en ligne
Des chèques à votre nom (à l’exception des chèques-voyages), des cartes de débit et de crédit et de l’argent électronique ont été utilisés en ligne de manière non autorisée ? Dans ce cas, cette assurance peut intervenir.
Cette assurance s'applique aux biens mobiliers neufs d'une valeur comprise entre 50 et 5 000 euros (TVA comprise) que vous achetez auprès d'un commerçant en ligne (disposant d'un établissement officiel dans l'UE) et qui ne sont pas livrés ou ne sont pas livrés conformément au contrat.
Vous trouverez la description exacte des conditions, exclusions et restrictions dans les Conditions générales.
Vous voulez demander un remboursement ou une indemnisation pour l'une des assurances incluses dans la formule Silver ?
1 Sous réserve d'acceptation par Argenta Banque d'Épargne SA
2 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.050.148, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
3 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.060.149, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez en parler à votre agent Argenta ou vous adresser au service Gestion des plaintes d’Argenta. Vous estimez qu’Argenta Banque d'Épargne SA n’a pas donné suite à votre réclamation ou que la réponse fournie n’est pas satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin (l’Ombudsman en conflits financiers), North Gate II, Avenue du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be.
En cas d'achat en ligne, vous pouvez également vous adresser à un organisme de règlement des litiges, tel que mentionné sur la plateforme de Règlement en ligne des litiges. En ce qui concerne les plaintes dans le cadre d'un service de paiement, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles, au moyen du formulaire en ligne.
Vous conservez bien entendu le droit d’intenter une action judiciaire.
Les informations contenues dans ce document sont basées sur la situation juridique et fiscale en vigueur en Belgique à la date du 1er avril 2024.