Assurance incluse dans votre formule Silver

Assistance sécurité en ligne

Votre réputation en ligne est ternie, votre carte de crédit fait l’objet d’un abus ou vous êtes victime d’un vol d’identité ? Dans ce cas, vous bénéficiez de l’aide d’experts ou d’un soutien psychologique.

Quoi

Assistance en cas d’atteinte à l’e-réputation, d’utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement et d’usurpation d’identité.

Quand Une ligne d’assistance téléphonique est disponible 24 heures sur 24.
Montant

Le nombre d’appels par année d’assurance et par titulaire de compte est limité à trois par an pour les informations juridiques et à trois interventions pour l’assistance psychologique.

Pour le risque d’e-réputation, l’utilisation frauduleuse de moyens de paiement et l’usurpation d’identité, vous pouvez compter sur un maximum de trois interventions d’un spécialiste et un montant maximal de 5 000 euros par an.

Conditions
  • Le sinistre doit se produire dans la vie privée du bénéficiaire.
  • L’événement à l’origine du sinistre ne doit pas être connu du bénéficiaire à la date d’entrée en vigueur de cette assurance.
  • Le bénéficiaire doit déclarer le sinistre à l’assureur entre la date d’entrée en vigueur de son assurance et la résiliation de celle-ci.

Assurance achats en ligne

Le shopping en ligne évolue à une vitesse incroyable mais les risques subsistent. Vous avez, par exemple, acheté des meubles de jardin en ligne mais ne les avez pas reçus ? Ou vous les avez reçus mais ils ne correspondent pas à votre commande ? Si le fournisseur refuse d’intervenir, nous vous remboursons la valeur d’achat.

Quoi

Articles neufs achetés en ligne payés avec le compte de paiement lié à votre formule Silver.

Quand Absence de livraison ou livraison non conforme des achats effectués en ligne.
Montant

Remboursement de la valeur d’achat jusqu’à maximum 2 500 euros dans la formule Silver par période consécutive de 12 mois.

Conditions
  • Valeur d’achat minimale de 50 euros par article.
  • Intervention dans un délai de 90 jours après l’achat, en l’absence de règlement à l’amiable avec le fournisseur.
  • Achats en ligne payés à 100 % avec le compte de paiement Argenta de l’assuré.

Comment introduire une déclaration ?

Assistance sécurité en ligne

Appelez le +32 2 642 45 30 pour l’Assistance sécurité en ligne.

Assurance achats en ligne

Complétez le formulaire Assurance achats en ligne de manière aussi complète que possible, le plus vite possible après le sinistre.


Envoyez votre déclaration avec les preuves : par e-mail à l’adresse claims-ipa@ip-assistance.com

ou par courrier à : 
Inter Partner Assistance
Avenue Louise 166
B-1050 Brussel

Ou appelez le +32 2 642 45 30

Conseils

  • Ne tardez pas à pour déclarer un sinistre, faites-en la déclaration immédiatement.
  • Complétez correctement le formulaire afin d’éviter des retards dans le traitement de votre dossier.
  • Conservez tous les documents originaux à titre de preuves.
  • Si vous avez besoin d’aide pendant votre voyage, vous pouvez contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 la centrale d’assistance au numéro +32 2 642 45 30 ou à l’adresse claims-ipa@ip-assistance.com. Enregistrez ce numéro de téléphone dans votre GSM.

Vous trouverez plus d’informations au sujet des conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.050.148, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance.