2. Vous in­ves­tis­sez à faible coût

Nous simplifions non seulement vos investissements, mais garantissons aussi des frais aussi bas que possible.

  • Vous pouvez déjà investir à partir de 1 % de frais d’entrée

Vous souhaitez acquérir un fonds ? Vous paierez dans ce cas des frais d’entrée. Ces frais uniques sont calculés sur le capital que vous investissez. Chez Argenta, vous pouvez déjà investir à partir de 1 % de frais d’entrée. Et ce, quel que soit votre capital de départ.

  • Vous ne payez aucun droit de garde

La conservation de titres entraîne des frais. Argenta les prend intégralement en charge. Contrairement à bien d’autres banques, vous ne paierez jamais chez nous le moindre droit de garde.

  • Vous bénéficiez toujours de conseils gratuits

Payer pour des conseils d’investissement ? Nous trouvons cela insensé ! Investir est un travail d’équipe. Nous aussi, nous avons tout intérêt à ce que vos investissements se portent bien. C’est pourquoi nous étudions ensemble les placements qui vous conviennent. Sans que vous déboursiez le moindre centime pour cela. Vous avez décidé de vraiment investir ? Vous paierez dans ce cas, tout comme dans d’autres banques, une rémunération pour la gestion de votre investissement.

Votre plan d'investissement 

Avec le plan d’investissement d’Argenta, vous investissez à partir de 25 euros par mois et vous vous constituez un capital à votre rythme. De manière entièrement automatisée si vous le souhaitez. Et sans devoir vous en soucier.