8. Vous dé­ter­mi­nez les prio­ri­tés du fonds com­plé­men­taire de votre por­te­feuille

Avec un fonds essentiel Argenta, vous serez toujours gagnant. Vous préférez malgré tout également fixer vos propres priorités ? C’est tout à fait possible.

Pour faciliter votre choix, nous avons réparti les diverses priorités envisageables en six thèmes secondaires.

Lors d’un entretien de conseil annuel, votre conseiller en investissement personnel parcourt avec vous vos différents fonds complémentaires. Il examine aussi leur proportion dans le capital total investi, et ce, en appliquant un ensemble de règles. Nos experts vous protègent ainsi d’une concentration trop importante et limitent le nombre d’actions et d’obligations présentant trop de risques.

Secteur

Mettez l’accent sur un secteur spécifique tel que l’immobilier, la pharmachimie…

Thème

Mettez l’accent sur un thème spécifique tel que le vieillissement de la population, l’eau, la sécurité, la « nouvelle finance »…

Sur le plan géographique

Focalisez-vous sur une région précise telle que l’Europe, la Flandre, la Chine…

Développement durable

Misez en priorité sur des fonds durables.

Revenu fixe

Investissez davantage dans des placements à revenu fixe tels que les obligations émises par des pays ou des entreprises.

Gestion par des tiers

Faites confiance à des fonds du monde entier gérés par d’autres gestionnaires de fonds et suivez leur vision macro-économique.

En savoir plus

Votre plan d'investissement 

Avec le plan d’investissement d’Argenta, vous investissez à partir de 25 euros par mois et vous vous constituez un capital à votre rythme. De manière entièrement automatisée si vous le souhaitez. Et sans devoir vous en soucier.